AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Une fête exceptionnelle [Sam & Caroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin

▲ Date d'inscription : 26/05/2015
▲ Messages : 232
MessageSujet: Une fête exceptionnelle [Sam & Caroline] Jeu 6 Aoû - 13:10

Sam & Caroline
“Une fête exceptionnelle.”
J
e devais préparer une petite fête pour mon retour en ville. j'avais toujours fait et vu les choses en grand.
Malheureusement, passer du temps dans la maison de ma mère morte me déprimait énormément. J'avais donc décidé d'appeler mon ami Sam afin qu'elle puisse m'aider. Elle était comme moi, elle adorait faire la fête et les organiser. Par chance, au moins, nous passerions une soirée ensemble ou elle pourrait s'amuser sans avoir peur de déclencher sa malédiction. Je serais là pour prendre soin d'elle et faire ce que je peux pour la soutenir comme je l'avais fait avec Tyler.

J
'attendais avec impatience que Sam arrive à la maison, j'avais déjà préparé pas mal de chose, café, glace, gateau, alcool, tout ce qui pouvait nous être utile pour passer une soirée d'enfer à réflechir et à organiser la fête de l'année. Je ne savais pas si je devrais essayer de contacter Katherine ou pas. Elle avait gentillement proposé son aide mais malheureusement, je ne savais pas si on pouvait lui faire confiance ou pas encore.
La sonnette de la porte sonna et je priais pour que ce soit enfin Sam qui débarque avec sa joie de vivre intense, sa bonne humeur et ses caprices.

- J'arrive poulette.

(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une fête exceptionnelle [Sam & Caroline] Ven 7 Aoû - 23:34

Une fête exceptionnelle × ft. CAROLINE & SAM
Bidou le serpent s’enroulait lentement autour du poignet de Sam, elle le câlinait distraitement en surfant sur son internet. Elle faisait son shopping en ligne, pas qu’il n’y avait pas grand-chose sur Mystic en terme de boutiques dignes de ce nom, mais tout de même… Puis avec le style décalé de la jeune fille, elle savait qu’elle aurait du mal à trouver son bonheur sans avoir à tout destroyer par derrière. Elle fut arrêtée dans son léchage d’écran par son téléphone qui retenti. Caroline, fraîchement revenue à Mystic, contactait Sam afin qu’elle vienne lui donner un coup de main pour organiser une soirée annonçant officiellement son retour en ville. Ce n’était pas du style de Sam de dire non.

Elle se prépara en triplième vitesse avant de partir pour chez Caroline. Elle savait qu’elle pouvait compter sur elle, elle savait aussi que la perte de sa mère pesait toujours sur le cœur de la vampire et Sam comptait bien lui changer, le temps d’une soirée, les idées. Elle le lui devait bien. Avant de partir, Sam attrapa à la volée une bouteille histoire qu’elles se mettent en condition, et parce qu’elle ne se voyait pas débarquer sans rien , même si Caroline est bien moins sensible à l’alcool maintenant qu’elle est vampire… Elle attrapa aussi un sachet avec quelques bédos de roulés parce qu’elle en aurait besoin. Puis un sac dans lequel elle avait entassé quelques affaires et elle fila.

Arrivée devant la porte elle frappa et sonna en alternance, impatiente de commencer cette petite soirée de préparation avec Caroline. Celle-ci vint lui ouvrir et elle lui adressa un large sourire avant de passer un bras autour du cou de Caro pour lui faire la bise : Enfin ! Mystic Falls va de nouveau bouger avec le retour de la tornade blonde ! S’écria-t-elle avant de lui tendre la bouteille, vérifiant ce qu’elle avait pris : Histoire qu’on passe une bonne soirée ! On va te préparer une soirée des plus mémorables !
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Une fête exceptionnelle [Sam & Caroline] Ven 14 Aoû - 13:43

Sam & Caroline
L
orsque j'ouvris la porte Sam me sourit et se jetta litérallement à mon cou. Ca me faisait tellement de bien de la revoir. Ma première vrai visite depuis mon retour à Mystic Falls. Je ne pouvais rien espérer de mieux que de voir mon amie. Elle voulait que je fasse bouger Mystic falls maintenant que j'étais de retour. Pour le fêter elle me tendit même une bouteille.

- Avec moi dans cette ville, ça ne peut que bouger ma belle. Et puis avec cette bouteille toi et moi nous allons réveiller tout le quartier je sens. L'ancienne maison du shérif prise d'assault par un bande de jeune.... Quelle ironie !

J
e perdis ma bonne humeur à cette pensée mais j'essaya de vite l'éloigner. Je fis alors signe à mon amie de rentrée et je ferma la porte derrière elle avant de me dirigeait dans la cuisine pour atttraper des verres et de quoi grignoter. J'étais affamé et je ne pouvais définitivement pas me nourrir de sang devant Sam alors je me contenterais d'un grignotage en monde humain.

- Alors, que c'est-il passé dans cette charmante ville surnaturelle en mon absence ? Tu dois avoir plein de ragot à me raconter.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une fête exceptionnelle [Sam & Caroline] Dim 23 Aoû - 0:36

Sam fut prise d’un sourire, en effet, Caroline a toujours eut le chic pour faire bouger les gens, les rameuter dans des soirées et faire un peu vibrer la ville. Mais là, vu comme elle broyait du noir Sam doutait que Caroline parvienne à faire aussi fort, qu’autrefois. Elle avait changé, puis elle avait perdu sa mère, pas facile de rester la même après ça. On s’en fout des voisins, si on fait trop de bruits qu’ils essaient de nous faire chier et je les renverrais à leur place. Aaah Sammy n’a jamais eu la langue dans sa poche, bien au contraire, c’est une grande gueule, une sacrée. Se foutant de se prendre la tête ou de blesser les autres, elle a juste envie de s’éclater et surtout pas qu’on l’en empêche ou lui mette des bâtons dans son éclate.
Sam suivit Caroline jusqu’à la cuisine et se mit à grignoter quelques gâteaux apéros distraitement jusqu’à ce qu’elle sorte deux verres. Sammy les remplis et trinqua avec sa pote : A ton retour Caro ! Puis elle but son verre cul-sec avant d’en prendre un second, écoutant les questions de Caroline sur ce qu’il s’était passé à Mystic pendant son absence. Sammy et les ragots c’est pas trop ça alors elle fit une grimace : Erf ta pote Elena ou la petite brunette… Bonnie, ne t’ont pas fait de rapport ? Parce que moi je suis un peu dans mon monde alors les ragots… Ce n’était pas sa tasse de thé. Surtout qu’elle est la plupart du temps défoncée ou trop alcoolisée quand on lui en raconte qu’elle les oublie le lendemain. Elle fit tout de même un effort et répondit : Bin pas grand-chose, je crois, y’a des nouveaux gens qui arrivent de plus en plus sinon sinon… y’a eu pas mal de soirées pendant que t’étais pas là, t’as manqué des raves, va falloir que tu te rattrapes parce que ça déchirait ! Le genre de soirée auxquelles Sammy accrochait le plus. Et toi, tu racontes quoi sur ton voyage ?

Admin

MessageSujet: Re: Une fête exceptionnelle [Sam & Caroline] Mer 30 Sep - 8:28

Sam & Caroline
J
e me mis forcément à rire aux paroles de Sam, si moi j'avais le don de rameuter les foules, elle elle avait le don de faire délirer tout le monde. Les voisins, je m'en contre ficher de leur humeur, un brin de manipulation et en 5 secondes il ne dirait plus rien du tout. Ma petite Sam, qu'est ce que sa présence m'était indispensable. Il avat été dur de rester autant de temps sans elle. On trinqua tout de suite.

- Allez à nous ma Sam et puis les voisins on s'en fout, en 5 secondes je peux les faire taire.

L
orsque je lui demanda les pottins de la ville, elle me demanda si Elena ou Bonnie ne m'avait pas fait de rapport. Eh bien comment dire non pas du tout. Je ne les avais même pas encore vu à dire vrai. J'étais tellement partie précipitemment à la Nouvelle-Orléans que je ne savais même pas si elles voulaient encore véritablement me voir.

- Je n'ai pas encore vu les filles en faîte. Je ne sais même pas si elles savent que je suis en ville pour tout avouer. Mais ne t'en fais pas pour les fêtes, je vais me rattraper. Je compte bien mettre la ville à feu et à sang, enfin façon de parler bien sûr.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une fête exceptionnelle [Sam & Caroline] Jeu 1 Oct - 19:26

Sammy eut un petit rire alors qu’elles trinquaient et que Caroline faisait illusion à son pouvoir de persuasion vampirique hypnotique qui fera vite taire les mécontents. C’est clair que c’est bien pratique tout ça quand même !
Caroline et les ragots, elle peut vraiment pas s’en passer celle-là ! Sammy est bien l’inverse sur ce point, elle se moque un peu de ce qu’il se passe, les prises de têtes, les amourettes, les clans et les camps à choisir, ça ira, merci bien ! Elle préfère s’éclater que devoir faire attention à tout et à tout le monde, il n’y a que ceux qui comptent vraiment pour elle qu’elle aime taquiner avec des questions, et encore, c’est quand elle n’a rien de mieux à faire, donc autant dire qu’avec eux, ça n’arrive jamais parce qu’ils trouvent toujours des conneries sur lesquelles délirer et partir dans tous les sens.
Ainsi, quand Caroline expliqua qu’elle n’avait pas encore vu celles qui semblaient être ses meilleures potes, Sammy n’insista pas. Elle n’y pensa même pas, elle n’a pas cette fonction dans son cerveau qui va s’interroger sur les gens et s’inquiéter. Ouais évite de mettre la ville à sang ! Enfin y’en a certain ça me dérangerait pas, d’autres, beaucoup plus ! Dit-elle avec un petit rire en sirotant son verre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fête exceptionnelle [Sam & Caroline]

Une fête exceptionnelle [Sam & Caroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1