Les humains

Il s'agit de simples humains, des êtres sans capacités surnaturelles. Pour la plupart d'entre eux, les créatures fantastiques ne sont qu'un mythe, une invention de l'homme afin d'effrayer les plus petits. Pourtant, certains humains se trouvant à Mystic Falls depuis plusieurs années connaissent la terrible réalité que sont les vampires, les loups-garous et toutes autres créatures possédant des pouvoirs surnaturelles.

Les vampires

blabla

Les loups-garous

Victimes d'une terrible malédiction, les porteurs du gène de loup-garou se voient obligés de se transformer à chaque pleine lune lorsqu'ils ont commis l'irréparable : prendre une vie humaine. Il importe peu que se soit volontaire ou accidentel, le résultat est le même. Chaque mois, les os d'un loup-garou se brisent afin de laisser l'homme se transformer en bête. Une expérience très douloureuse et pour certains humiliante, car la bête prend le dessus et ne laisse aucun souvenir à l'humain après une nuit de pleine lune. Lorsqu'ils sont sous leur forme humaines, les loups-garous voient leurs sens décuplés et ont une capacité d'autoguérison très surprenante.

Les hybrides

Ces créatures sont issues de la transformation d'un loup-garou en vampire. La combinaison de deux créatures surnaturelles rend les hybrides très forts et plus difficiles à tuer qu'un simple vampire. Ils ont la possibilité de se transformer sous leur forme canine lorsqu'ils le désirent, ce qui veut dire qu'ils ne sont plus soumis à l'influence lunaire. Il leur est donc possible de garder leur forme humaine lors des pleines lunes. La plupart des hybrides sont liés au vampire original Niklaus Mikaelson et font tout ce qu'il demande.

Les originels

blablabla

Les sorcières

Blablabla